Guilde Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Royaume sur WOW

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Recrutement Granny

+2
Radd
scary
6 participants
AuteurMessage
Wailers9
Invité

Recrutement Granny Empty
MessageSujet: Recrutement Granny   Recrutement Granny Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:56

Bonjour à tous,

J'aimerais rejoindre votre guilde,et le joueur GAFFAREL m'a dit de venir postuler ici.

Mes disponibilités : Tous les vendredis soir et tous les jours de 16h30 à 20h30 (sauf exceptions).

Mes motivations : Je cherche à avancer un maximum avant la sortie de Cataclysme,tout en faisant partie d'une guilde.. Vaincre Arthas,les autres Boss de ICC et tout ça dans la bonne humeur !

Mon expérience du jeu : Je joue depuis PRE-BC,tout d'abord en guerrier,puis en paladin et en mage.

Mes rerolls : J'ai beaucoup de rerolls en dessous du niveau 80,par exemple Legola niveau 64 guerrier.J'ai aussi trois personnages du niveau 80,Granny mage 80 ; Woodrage Paladin 80 ; Rôy DK 80.

Je connais la plupart des raids en 10 et en 25,sauf la fin des boss de ICC (les 5 derniers et Arthas)

Onyxia,Toravon,Sharta,Naxx etc.. Clean.

Irl : J'ai 17 ans et j'habite Bruxelles (Belgique).

En attendant une réponse,bon jeu à tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
scary

scary

Recrutement Granny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Granny   Recrutement Granny Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:18

petite présentation bien sympathique je te mettrais un +1
Radd

Recrutement Granny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Granny   Recrutement Granny Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:08

Salutations à toi Granny,

Wailers9 a écrit:
Mes disponibilités : Tous les vendredis soir et tous les jours de 16h30 à 20h30 (sauf exceptions).

Comme ce n'est pas super clair, cela signifie t-il que tu es disponible de 20h30 à 00h00 le vendredi soir ?

++
Radd
wailers9
Invité

Recrutement Granny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Granny   Recrutement Granny Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:19

Oui,cela signifie que je suis disponible de 21:00 à 00:00 Very Happy (sauf exceptions)
wailers9
Invité

Recrutement Granny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Granny   Recrutement Granny Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:20

De 20h30 à 0:00 pardon. Very Happy
Tius

Tius

Recrutement Granny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Granny   Recrutement Granny Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:41

Bonjour à toi Granny

Nous te donnerons un rendez vous sur Wow bientot, histoire de parler des choses importantes à savoir sur notre guilde

A Bientot !!

N hesite pas à me whispé si je ne te vois pas Co

Tius
Darkcomander

Recrutement Granny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Granny   Recrutement Granny Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:02

Bienvenue sur le fofo la premiere postule sur le fofo!!! j'y croyait plus ^^ Je crois qu on a pas notre mot a dire mais bon deja tu es familier avec le fofo et tu as les dispo pour raid donc sa part plutot bien ^^
Bonne chance!

P.S : Tius parle lui en sur TS sa permet de cerner plus facilement les personnes je trouve ^^
Chamatori

Recrutement Granny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Granny   Recrutement Granny Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:55

Bienvenue parmis nous alors!

Je suis d'accord avec Darkco vaut mieux que tu cerne les personnes avant parce que crois moi il y a des cas mdr mais on est gentils quand meme Very Happy

A bientot dans le jeu alors

Dead-Biork-Chamatori
lijune

lijune

Recrutement Granny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Granny   Recrutement Granny Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:30

Tu as signé Dead BIORK et CHAMATORI mais tu as également oublié de mentionner Justin bieber et René la taupe ^^ mdr

Bon sinon Wailers9 quelles sont tes spé avec tes différents perso? Juste un renseignement comme ça ^^

Je veux JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Contenu sponsorisé

Recrutement Granny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Granny   Recrutement Granny Icon_minitime

Recrutement Granny
Page 1 sur 1