Guilde Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Royaume sur WOW

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature Jesoigne

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Jesoigne Empty
MessageSujet: Candidature Jesoigne   Candidature Jesoigne Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:05

Salut je m'appel Alexis, je pilote jesoigne prêtre sacré /Ombre
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM 4/5
ICC 10 11/12
ICC 25 10/12
ICC 10 HM 3/12
ICC 25 HM pas fait avec se perso mais canonière tomber en HM coté h2.

Resté sans guilde pendant un long moment car j'aime bien faire du Pick Up de sauvage. Genre ICC 10 Hm a 3h du mat.

Je suis tendre avec les gens qui se comporte bien (pas d'insulte ,pas d'ordre comme pour commander un chien ,etc...) pour ceux qui voudrait quand même se risqué ,je dirait qui y'en a qui ont essayer ils ont eut des problèmes.

J'ai de bonne dispo car je travail a mon compte .Il peut m'arriver parfois d'avoir des impératif un peut tard dans la soirée mais je suis rarement en retard pour un raid ,pour mon prêtre je suis preneur de conseil a condition qu'ils soit le reflet d'une expérience et d'une réelle réflexion .

Concernant la rétention d'ID pour la guilde je suis pour a condition qu'en cas d'annulation d'une sortie je puisse jouir de cette ID le soir même. En gros jes suis arrengeant mais il ne faut pas trop m'en demander.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Jesoigne

Si vous avez besoin d'aide ou d'un renseignement je suis toujours disponible ou presque donc n'hésité pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tius

Tius

Candidature Jesoigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesoigne   Candidature Jesoigne Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:08

Merci pour ta présentation Alexis

Et Merci à Sosweet et Shone pour cette annonce, je trouve ca super bien pensé !!

Tius
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jesoigne
Page 1 sur 1