Guilde Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Royaume sur WOW

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Democs, Prêtre Ombre :D

3 participants
AuteurMessage
Democs

Democs

Democs, Prêtre Ombre :D Empty
MessageSujet: Democs, Prêtre Ombre :D   Democs, Prêtre Ombre :D Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:25

Bonjour tout le monde Smile
IRL: Je suis Dimitri, j'ai 14 ans (Je suis un peu jeune ) et j'habite a Athènes.
IG: Eh ben la je suis Democs, je suis un Humain Prêtre Ombre . Actuellement je tourne vers les 5k6 Gs mais bon pour moi c'Est pas trop important.
Lien Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Democs
Mon avancée ICC : XP 11/12, connaissance 12/12 en Normal
En HM, 1/12 (J'avais bug^^) et puis connaissance 11/12

Sinon J'aime bien raider, j'ai aussi fait EDC 10(HM et Normal),25 en normal
J'ai de la connaissance pour Halion 25 même si j'ai pas le HF .

Mes Addons utilisés?
J'utlise actuellement DBM,AtlasLoot,Omen,Decursive,Skada et puis des moins importants comme X-Perl,NPCScan,Atholic et Gatherer et Gearscore.
Je possède TS2,3,Mumble et un micro ^^.
Je suis disponible pour raider les vendredis et samedis.

Je prépare une 2eme Spé Heal pour Cata.

Merci d'avoir lu ma candidature pig
Revenir en haut Aller en bas
Radd

MessageSujet: Re: Democs, Prêtre Ombre :D   Democs, Prêtre Ombre :D Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:14

Salutations à toi Dimitri,

J'avoue être un peu réticent par rapport à ton âge, reste à voir si tu es capable d'assurer les raids de 20h30 à 00h00 sans problème.

Bonne chance pour ta candidature.

++
Radd
Democs

Democs

MessageSujet: Re: Democs, Prêtre Ombre :D   Democs, Prêtre Ombre :D Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:39

Oui oui , les jours que j'ai mis que je peux raid ( Vendredi et Samedi) mais en vacances tous les jours et si avant les jours fériés.^^
Les autre jours je ne peux pas car j'ai un décalage horaire de 1 heure et si je dois finir a 1h les raids pour ensuite me réveiller a 7h,je serrais très fatigué la journée qui suit ^^
lijune

lijune

MessageSujet: Re: Democs, Prêtre Ombre :D   Democs, Prêtre Ombre :D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:07

Oui le décalage horaire est important il ne faut pas le négliger. Pour le royaume se sera un départ a 21h alors que pour Dimitri il se fera à 22h. Comme par exemple si je pars en raid ce serait l'inverse de mon côté pour 21h ce sera 16h pour moi. Mais ce n'est que provisoire pour ma part.
Sinon je te souhaite bonne chance pour le recrutement. Je suis actuellement en leveling d'un prêtre (niveau 41 là) en spé ombre et sacré (pas encore healer en donjon :p).
A très bientôt j'espère bonne journée à toi
Democs

Democs

MessageSujet: Re: Democs, Prêtre Ombre :D   Democs, Prêtre Ombre :D Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:03

Des réponses ? ^^''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Democs, Prêtre Ombre :D   Democs, Prêtre Ombre :D Icon_minitime

Democs, Prêtre Ombre :D
Page 1 sur 1