Guilde Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Royaume sur WOW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [voleur] Navarre [STOP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Navarre

Navarre


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 55

[voleur] Navarre [STOP] Empty
MessageSujet: [voleur] Navarre [STOP]   [voleur] Navarre [STOP] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:41

Bonjour,

cela fait quelques jours que je cherche une guilde et lorsque je vois des annonces, je vais regarder le forum correspondant à la guilde qui recrute. Je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre comme on dit, je ne cherche donc pas absolument à intégrer une guilde qui tient le haut du pavé en PVE HL pour fanfaronner à SW; j'ai un gameplay que je crois convenable mais je suis réaliste. J'ai vu votre annonce à Hurlevent, je suis donc venu voir votre forum.

Motivations:

Je suis à la recherche d'une guilde pas trop grosse (pour favoriser la convivialité) , qui organise des raids dits HL avec des leads adultes matures.
Ce qui m'a séduit dans votre partie "charte" de plus, c'est que d'une part vous semblez raider le mardi soir (et ça me convient bien) et d'autre part vous ne sacrifiez pas la vie IRL pour le jeu tout en ayant des exigences de savoir vivre et de gameplay.

Mon personnage:

Navarre - voleur - lvl 85
template PVE combat 7/31/3
glyphes primo: attaque pernicieuse - éviscération - poussée d'adrénaline
glyphes majeures: déluge de lames - cape d'ombre - suriner
cap toucher et cap expertise: atteints

J'ai toujours eu un faible pour la spé combat, même si la spé Assassinat peut être efficace aussi.
Je travaille mes réputations, me reste encore un peu de boulot mais ce sera fini dans une semaine voire dix jours.

lien vers l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/navarre/simple


Vie réelle (ou IRL):

J'ai 42 ans et suis enseignant (professeur des écoles), d'où ma préférence pour le mardi soir.
J'habite Amiens (à mi-chemin entre Paris et Lille pour ceux qui sont fâchés avec la géographie:).
Parlons maintenant de mes qualités et défauts (enfin ceux que je me reconnais:) :
* Je ne suis pas un grand bavard sur Ts, l'utilisant surtout pour les raids où j'écoute les consignes du lead et intervient quand je pense que cela est pertinent. En fait, lors des raids j'ai du mal à me concentrer et déconner, ce qui au premier abord donne une impression de froid; mais quand l'ambiance est bonne et que j'ai appris à connaître les gens et réciproquement, cela va mieux, rassurez-vous:)
Il m'arrive d'utiliser aussi Ts pour les instances en guilde, et là si je connais bien l'instance, je suis assez cool.

Disponibilités:

J'ai un assez gros temps de jeu, surtout tant que je ne suis pas arrivé aux conditions nécessaires pour raider convenablement (équipement, réputations, farming notamment).
Je suis disponible donc 2 à 3 soirs par semaine et aussi le week-end , un peu plus en ce moment car je suis en congé.

Expérience de jeu:

J'ai fait 2 pauses d'environ un an chacune (cf parcours plus bas), je n'ai donc pas vu grand chose du contenu HL, soyons clairs. Cependant, lorsque je jouais j'ai toujours eu ma place dans le roster de ma guilde et assez bien placé dans le "kikimeter" (même si ce n'est pas l'essentiel).
De plus, je suis bien à l'écoute des consignes du lead et m'informe des strats pour les raids.
donc ça se résume à:
MC: fini
BWL: 2 boss
Kharazan: fini
Gruul: fini
Ulduar: 10/12
EDC: dernier boss


Parcours:

J'ai commencé Wow dès sa sortie, après avoir testé quelques personnages, mon choix s'est vite arrêté sur mon voleur Navarre (créé au printemps 2005).
J'ai participé à la création d'une guilde "Le Cercle de la lune" avec des copains, j'étais officier dans la guilde. Avec eux, j'ai joué jusqu'à la fin de Kharazan sur BC. J'ai écumé toutes les instances héroïques très rapidement, j'ai terminé MC (à l'époque où on était lvl 60 bien sûr) et commencé BWL (2 boss). Sur Bc j'ai fait Kharazan et Gruul.
Ensuite, pour grosse divergence d'opinion et incompatibilités d'humeur avec un autre officier, j'ai quitté le Cercle pour faire un passage (un mois ou deux maxi) chez les Chevaliers Onyxiens avec lesquels j'ai raidé. Mais je ne retrouvais pas l'ambiance du Cercle et je me suis donc lassé du jeu. De ce fait, j'ai fait une pause (un an?) jusqu'à 6 mois après la sortie du Roi Liche.
Là, j'ai demandé ma réintégration au Cercle où j'ai recommencé à faire des instances héroïques et des raids avec eux, avec un autre perso (car il y avait pas mal de voleurs dans la guilde), j'ai monté rapidement un DK dps (et tank en second spé) pour intégrer le roster.
En mode normal, à Ulduar nous étions à Vezzax (10 ou 11/12) et à EDC 10 fini et EDC sur le dernier boss il me semble. Puis, pour des raisons personnelles (changement de poste, déménagement et travaux) j'ai dû faire une pause wow. J'ai repris il y a un mois à peine, j'ai vu une annonce d'une guilde IG ( Kobaia) et j'ai papoté avec la MG, je l'ai trouvé sympa et la guilde m'a paru tranquille, ce qui correspondait à mes attentes pour la reprise.

Je crois en avoir terminé, je reste bien sûr à votre disposition (ici ou IG) pour des informations complémentaires ou pour préciser mes choix.

ps: quelques modifications apportées à 20h00 ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Chamatori




Messages : 129
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

[voleur] Navarre [STOP] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Navarre [STOP]   [voleur] Navarre [STOP] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:45

belle présentation bien complète!
J'approuve a bientôt en jeu j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
zandhar




Messages : 69
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 50
Localisation : var

[voleur] Navarre [STOP] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Navarre [STOP]   [voleur] Navarre [STOP] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:40

presentation impeccable et ton experiance in game est interessant
a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
shramanä

shramanä


Messages : 280
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 48
Localisation : Bourgogne

[voleur] Navarre [STOP] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Navarre [STOP]   [voleur] Navarre [STOP] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:30

Oui, belle présentation, ça fait plaisir :p

contact moi IG que je te guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl

Ethyl


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

[voleur] Navarre [STOP] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Navarre [STOP]   [voleur] Navarre [STOP] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:55

piouuuuuuuuuuu j ai tout lu !!

un vrai roman Very Happy


Bienvenue alors et à tout bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur] Navarre [STOP] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Navarre [STOP]   [voleur] Navarre [STOP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur] Navarre [STOP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOLEUR] Brido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Royaume :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: