anathor
| Sujet: [Anathore] (war tank) [accepté] Mar 26 Juil - 2:15 | |
| Bonjour tous le monde,
Je suis Anathore, un nain guerrier qui arpente Azeroth depuis bientôt 5 ans. J'ai commencé mes premiers raid a Karazan qui est toujours une de mes instance favorite, pour finir par tomber Arthas a la fin de WOTLK. J'ai les bases de tank, mais je ne connais pas les strats des boss de raid cata. Wipe ne me fait pas peur, du moment que c est dans la bonne humeur, je suis plutôt calme et posé.
Je suis donc a la recherche d une guilde dans l'optique de commencer les raids et donjons, sans tout foi en être prisonnier au point de devoir raid 8/7j 24/24h. Je suis connecté régulièrement. Quand je ne suis pas en donjon, je passe mon temps a miner, chasser les mascottes et aidé mes amis a up.
Sinon, IRL je m'appel Clément, j ai 20ans et suis encore étudiant.
Si vous avez des question, je serai connecté sur Anathore, mon main ou Derakk mon reroll prêtre.
Merci d'avoir lu ma requête et peut-être a bientôt, en jeu. Armurerie: Anathorecorrigé | |
|
shramanä
Messages : 280 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 49 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: [Anathore] (war tank) [accepté] Mar 26 Juil - 9:04 | |
| Belle petite présentation je m'appel Sébastien je suis le MG du royaume, on te contact prochainement pour te tenir au courant +1 pour moi | |
|
Chamatori
Messages : 129 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 30 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: [Anathore] (war tank) [accepté] Mar 26 Juil - 10:15 | |
| Bonne presentation pour ma part! j'ajoute un +11 | |
|
Hurlelune
| Sujet: Re: [Anathore] (war tank) [accepté] Mar 26 Juil - 11:28 | |
| Ben moi que je te l'ai dit ingame je plussoie! A bientot! | |
|
ÐoomsDay
Messages : 20 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Anathore] (war tank) [accepté] Mar 26 Juil - 13:05 | |
| Salut Anathor Moi je dirais un gros +1 tout simplement pour avoir participé a ta première zanda hier en tank, tu t'es super bien demerdé et tu assimile les strats très vite. Bonne chance a toi pour ta postule | |
|
shramanä
Messages : 280 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 49 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: [Anathore] (war tank) [accepté] Mer 27 Juil - 10:35 | |
| Bienvenue | |
|
anathor
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anathore] (war tank) [accepté] | |
| |
|