Guilde Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Royaume sur WOW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2014 ^^

Aller en bas 
+3
devildarck
Ethyl
Sylvarion
7 participants
AuteurMessage
Sylvarion

Sylvarion


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44

2014 ^^ Empty
MessageSujet: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:53

Et bien ! Comme plusieurs d'entre vous l'ont remarqués depuis un certain temps, je suis de retour sur Wow au Royaume. Je me suis laissé un peu de temps pour voir si cela valait le coup de me relancer pleinement dans le jeu, et je peut affirmer dès à présent que le jeu m'a séduit une nouvelle fois. Et puis il n'y a pas forcément que la structure, il y a aussi l'acceuil sympathique que j'ai reçut. On peut dire que j'ai été prit en charge à 100%, pour rattraper le retard des 2 extentions que j'avais. Je remercie par là les plus fidéles défenseurs du Royaume, Stéf, Ethyl, Evil, Pariss et Zandhar qui m'ont apportés l'aide appropriée à ma profonde ignorance.
Je vais revoir et améliorer mon pc car il n'est plus du tout dans le coup pour le jeu.

Je sais bien que mon départ et celui de mon frére, puis surtout celui de Séb et de Xavier à entrainer une chute vertigineuse du nombre d'actif dans la guilde. Mais je pense sincérement qu'il ne faut pas focaliser sur le passé. Aujourd'hui il existe encore des irréductibles au Royaume et cela sonne comme une trés bonne nouvelle.

Je ne cherche pas à reprendre ma place de GM, et je remercie Stéf de me l'avoir demander, ce qui prouve bien le respect qu'il existe entre les gens du Royaume.

Je propose par contre pour ceux qui le veulent et encore une fois rien n'oblige personne, à fonder un nouveau roster de raid.

Voyons déjà l'effectif interressé et nous aviserons aprés. Ce n'est qu'un projet, pour ceux qui veulent faire du raid dynamique. Sachez que Devildark (Xavier) est lui aussi revenu à la source et qu'il se porte présent pour le rôle de Raid Leader. Pour ceux qui le conaissent, pas besoin de vous démontrer sa détermination et de son efficacité.

Je suis disposé à me soumettre à toutes vos idées, et j'espére voir plusieurs d'entre vous me solliciter.

En tout cas, je dois tous vous remerciez, d'avoir garder le flambeau du Royaume allumé. Grand merci à toi Stéf.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarion

Sylvarion


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:22

Excusez moi de ce poste en deux morceaux, mais j'avais oublié de dire quelque chose.
Etant donné les différents horaires de connection de certains menbres, répondez à ce post et laissez le nom du perso que vous voulez engager en raid, et son ou ses postes envisagés. Merci. ++
Revenir en haut Aller en bas
Manaora
Invité




2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:21

test
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl

Ethyl


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:06

pour faire rapide et simple  Very Happy  si vous avez besoin d'une boulette, je suis là avec mon petit dps, mon leger heal et ma joie de vivre !! je suis donc prête pour de nouvelles aventures avec vous go go ...
Revenir en haut Aller en bas
devildarck

devildarck


Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : nord

2014 ^^ Empty
MessageSujet: bonjour   2014 ^^ Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:27

comme vous l'avait vu notre cher cedric ma balancer^^
voila je revient je c'est qu'a cause de moi la guilde c écrouler j'en suis désoler pour les ancien je revient avec des intention de remonter un bon roster je prendrai que les motiver et fidèle !
pour ceux qui m'avait connu raid lead jetait un peu severe maintenant je suis plus souple donc faire tourner les gens pour que tout le monde raid y aura pas de preference
faut juste me dire votre spe principal pour vous connaitre et voir pour le recrutement.
VENEZ MOTIVER MDR
Revenir en haut Aller en bas
froomage




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 41

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:59

salut tout le monde , comme je vous ai expliquer n étant pas forum du tout.
je vais faire un effort mais c est assez simple a expliquer.
je suis dispo tous les jours sauf le dimanche soir , voila ! c était pas compliquer ^^
je demande juste de  mettre le calendrier du jeu a jour ... comme ca je peu vous prevenir au plus vite.
sauf si imprevu !

je joue froomage !
mage spé givre , 222 ans de spé givre a la retraite !

apres je vais essayer de finir d autre perso pour pouvoir constitué des équipes modulable.
je suis pas le plus fort mais je suis motivé c est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
devildarck

devildarck


Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : nord

2014 ^^ Empty
MessageSujet: roster   2014 ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:23

pour le roster on voit qui veut raid pour le calendrier a jour on vera quand on sera + ou - 10/15 joueur actif les soir de raid qui seront prevue faut postuler ou me wisp sur côbain ou nosferata le gm de la guilde on va faire une reunion pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarion

Sylvarion


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:28

Et bien je vois qu'il y a des gens qui se manifestent, c'est cool. J'en profite pour vous faire un petit coucou de l'hospital où je vais être toute la semaine. Malheureusement la connection ne me permet pas de me co au jeu. Je reviens vendredi soir, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Prano




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 59

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:07

Bon retour à toi . Je souhaite en même temps une bonne et heureuse santé à vous tous et vos famille .
Je pense faire de même en février . J'attend la confirmation de ma mise en longue maladie de la poste . Se qui me permettre de revenir jouer avec vous .

Cordialement Prano
Revenir en haut Aller en bas
zandhar




Messages : 69
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 50
Localisation : var

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:32

de rien toujours pret à aider en fonction des besoins(mais pas en tank ni dps ^^)
coucou prano Smile
je joue avec mon pala zandhar en heal;pour info je fais deja du dyna part 1 et 2 les jeudis
et j attends toujours ma cape legendaire!!!(si ces foutues pierres peuvent tomber!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
froomage




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 41

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:10

bonne année , ainsi qu une bonne santé ! bon rétablissement aux blessés.
je vous heal pas j ai pas de heal.... sorry ^^
apres pour les raids c est pas urgent le tout c est dans faire un peu...
c est plus sympa de jouer ensemble !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarion

Sylvarion


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:06

On a trois heal (moi, zandhar et ethyl), dps (cobain, froo), au pire je pourrais passer tank si on trouve un autre heal. Allez, nous manque encore un peu de monde. Je sais qu'il y a encore des gens qui veulent raider et qui ne se sont pas encore montrés. Bonne année à toi Prano. Et coucou à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalénna

Magdalénna


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 52
Localisation : Viry Chatillon

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:57

Coucou.
Donc j'ai eu Emmag, elle viendrai sois avec son DPS soit avec son Heal avec une légère préférence pour le heal. Evil vient en tank et moi en ce qui manque, avec une légère préférence pour le tank.
Voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarion

Sylvarion


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:55

cool ^^ donc on a 3 heal ( emmag ethyl et zandhar), aprés on a les deux tanks(evil et stéf), donc je viendrais en dps avec sylvarion, je vais me faire une spé chouette vite fait, on a nos deux mago, manque plus que du dps, un peu de cac serrait pas mal pour commencer. Aprés faut voir avec xav ce qu'il pense du roster, et de ce qui manque en priorité. Je retourne à mes aiguilles, aie et re aie^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdalénna

Magdalénna


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 52
Localisation : Viry Chatillon

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:43

Les DPS sont : Froomage, Cobain, Sylvarion, pariss. Ca fait 9 de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Magdalénna

Magdalénna


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 52
Localisation : Viry Chatillon

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:11

Et Prano aussi en dps,

soit 10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarion

Sylvarion


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:07

Impeccable rdv lundi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
froomage
Invité




2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:56

voila , voila y a plus qu a tester l équipe ^^
je compte sur vous ! je ferais tout ce qui est en mon pouvoir ( de mage  clown   )
après nous verrons ce qui a ; a amélioré ! me crié pas dessus et tout ira bien
car froomage aime les boulettes apparament ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalénna

Magdalénna


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 52
Localisation : Viry Chatillon

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:26

20h45

Ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarion

Sylvarion


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44

2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:24

Bon! premier raid et déjà beaucoup d'éléments perturbateurs. Je pense par là à ceux qui s'amuse à aggro le boss sans attendre l'appel ( ho dsl je parle de moi). Très bonne soirée, on sentait la concentration jusqu'à la vibration du micro, d'ailleurs on entendait personne. Non je plaisante, merci à tous . J'en rêvais depuis longtemps. Merci à Stéf notre Gm qui a permit, et qui à fait que ce raid soit. Aussi merci à ta cuisine, tu nous a bien nourrit lol^^. Merci au raid leader Xav qui nous a tous rassembler. Merci à ceux qui l'on aider dans l'explication des strats. Merci aux tank qui ont tankés et merci aux heals qui ont healés. Ha oui merci aux dps qui ont plus dps que moi (en même temps c'était facile). C'était sympa à souhait et j'espère très vite renouveler l'expérience. Vive le Royaume. et toc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2014 ^^   2014 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid MOP 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Royaume :: Publique :: Avancées du Royaume-
Sauter vers: