Guilde Le Royaume
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 [Cata] [RAID] Bastion du crépuscule (85)

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shramanä

shramanä


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MessageSujet: [Cata] [RAID] Bastion du crépuscule (85)   [Cata] [RAID]  Bastion du crépuscule (85) Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:48

Theralion & Valiona


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Composition du raid (10 man):

1 Tank
3 Healers
6 DPS

Composition du raid (25 man):

1 Tank
6 Healers
18 DPS

Présentation:

Basiquement, le combat commence avec Valion au sol et Theralion en l'air, après 90 secondes, ils changent de position
Valiona se met a voler, et Theralion atterie, cette position durent 150secondes, puis ils reinversent encore etc...
Quand elle cast Flammes dévorantes, faites en sorte de ne pas etre en face du boss quand le cast sera fini. Juste avant la fin de la phase, Theralion va utiliser Destruction Etourdissante qui fait pop de larges cercles d'ombre,qui fait des dégats si vous restez dedans et sont supposées vous envoyer dans le Royaume du Crépuscule pour un HF (?), dans ce cas il n'est pas necessaire de tuer le boss). Puis au bout de 5 à 10 secondes, il lance un orbe vers la voidzone, tuant tout ceux qui se trouvent encore dedans, puis Theralion se pose alors que Valiona décole (Puis débute la phase 2).

Phase 2 (Dure 150 secondes):
Theralion attérit, Valiona décole. Valiona va cibler des gens avec son météore (flèches violette sur les cibles), groupez vous pour répartir les dégats du météore. Pendant ce temps Theralion va lancer Magie Engloutissante, les joueurs en question devront s'espacer des autres pour ne pas leur faire subir des dégats inutiles. Très souvent, Theralion va mettre une Flamme du Crépuscule sous un joueur,les dégats ne sont pas enormes mais il est reommandé de marquer une personne par météore pour repartir les différents météores entre des cibles, et eviter qu'une flamme qui poperait ne fasse un carton plein. Au bout de 2min, Valiona va cast Inspiration Profonde, qui va bruler toute une zone, il y a 3 zones (voir schema). Soyez sur de l'eviter, et annoncez la zone qui va bruler sur TS. Après 3 soufles comme ceci, Valiona va atterir et Theralion va redécoller, (passage en P1) répétez ces 2 phases jusqu'a la mort des 2 boss.

Quand Valiona est au sol, vous devez rester espacez, puis vous regroupez quand elle cast Syncope(Blackout), puis reespacez vous après. Afin de minimiser les dégats des Explosions du Crépuscule de Theralion.
Cependant quand Theralion est au sol, vous pouvez soit rester grouper pour repartir les dégats, soit vous espacez pour etre pret a bouger vers n'importe qui de proche pour minimiser les dégats du météore.
Pour l'interet de cette strat, la P1 sera Valiona au sol et Theralion en vol, alors que la P2 sera Theralion au sol et Valiona en l'air. Ces 2 phases se repetent jusqu'a mort du boss.

Capacités:

Valiona:

-En l'air :
Météore - Met des flèches violettes au dessus des cibles, fait 120K de dégats a 10 repartis entre toutes les cibles dans les 8 metres, vous n'avez donc pas besoin de plus de 2personnes pour l'absorber, et 5 personnes en mode 25.
Inspiration Profonde : La préférée de tout le monde ! Comme celle de Felmyst (Gangrebrume) mais sans CM. Il y a 3 sections sur la zone au dessus duquel elle vole, bougez simplement vers une autre partie, simple a eviter. (Voir schema)

-Au sol :
Blackout : Absorbe 20k (a 10) et 50k(a 25) de heal. Quand il se brise, il cause d'enormes dégats a quiconque dans les 8 metres, mais les dégats sont répartis entre les joueurs. Alors groupez vous, brisez le bouclier, et réespacez vous.
Flames Dévorantes : Plusieurs secondes d'incant. Elle va caster un trèèèèèès large cone de feu. Dés qu'elle pointe une direction, bougez vite et passer dans son dos (serieusement, le cone fait facilement la moitié de la zone qu'elle pointe)

Theralion:

- En l'air :
Explosion du Crépuscule - Cible aléatoire, fait plus de 20k de dégats a chaque personne dans les 8 metres (non partagés !) alors espacez vous des que possible.
Destruction Etourdissante - Cast fait a la fin de la phase aérienne, fait pop 3 grosses voidzones qui font dégats, et explosent au bout de 5 à 10secondes, tue instantanement quiconque reste dedans (Sartha - KT etc...)

- Au sol :
Magie Engloutissante - Posée sur une cible au hasard, renvois vos dégats et soins sous forme de dégats d'ombre a tout les alliés dans les 10metres, alors espacez vous de votre groupe avant de faire quoi que ce soit.
Flammes du Crépuscules - Pose une sorte de zone du vide au sol qui fait des dégats moyens quand on reste dedans, alors bougez dés qu'elles pop.

Le combat :

Phase 1 (Dure 90 secondes):
Valiona est au sol , Theralion en l'air. Vous devez vous espacer pour répartir les dégats des Explosions de Theralion et economiser la mana des heals, et quand Valiona incante Syncope, groupez vous vite, cassez le bouclier au heal, puis reespacez vous aussi vite que possible.

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Dernière édition par shramanä le Dim 20 Fév - 15:30, édité 2 fois
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shramanä

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MessageSujet: Re: [Cata] [RAID] Bastion du crépuscule (85)   [Cata] [RAID]  Bastion du crépuscule (85) Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:58

Halfus Wyrmbreaker

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Cho'gall, enemi des dragons et grand prophète de C'thun et des Dieux Très Anciens, a demander a Halfus de soumettre une poignée de Dragons capturés venant de différents vols, pour accomplir leurs desseins.

Il a déja brisé et entrainé un Proto-Drake mature, qui l'aide dans ses taches, et travaille actuellement sur 4 drakes, un Scion du néant, un gardien du temps, un chevaucheur de tempete, et un Dragon de roche.


Composition du raid (10 man):

2 Tanks
2 Healers
6 DPS

Composition du raid (25 man):

2 Tanks
5-6 Healers
17-18 DPS

Présentation:

Le boss a un timer d'enrage très court (6min) comparé a sa vie, 32 millions en 10 et 115 millions en 25, cependant, relacher ou tuer les adds lui met un debuff qui lui inflige plus de dégats (50% pour un debuff, 100% pour 2). Ce qui veut dire que vous devez tuer les adds en priorité pour pouvoir tuer le boss a temps. Le gros proto drake n'est que la partie "cosmétique" et ne fait que des dégats pour rendre le fight moins "poteau".
Le combat se déroule en 2 phases.


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Le combat:


Phase 1:

100% -> 30%.

Le boss est littéralement un poteau. La seule chose que vous avez a faire pendant cette phase est de tuer plusieurs packs d'adds. Il y a 5 différents adds au total, et il y en a 2 différents a chaque ID. Cela change evidemment la manière dont vous devez aborder le fight.
Le pack de de Dragonnets d'Emeraude Orphelins compte comme un seul "drake" pour l'interet de ce guide.
Le HF du fight est de tuer tout les packs a 10 secondes d'intervalle, cependant les drakes et dragonnets inflige un debuff quand ils pop, ou font des abilités embetantes, alors les faire tous en meme temps peut etre vraiment risqué.

Proto-Behemoth:

Vole simplement et tire des boules de feu qui font des dégats de zone (voir Razorscale) et toutes les 30 secondes, il soufle, et fait des dégats léger sur le raid, facile a heal.
Il a pratiquement autant de vie que le boss, et meme si il est tuable, il n'y a aucun interet a le focus.

Les Adds:

Tout les gros drakes tappent fort, attention a vos tanks !

Nether Scion:

Applique un debuff sur tout le raid, donnant -15% de chances de toucher, -15% de vitesse d'attaque, et -25% de dégats faits, dure jusqu'a la mort du drake, et une fois mort, ce debuff s'applique a Halfus.

Slate Dragon:

Fait de très gros dégats sur le tank, et un stun sur tout le raid pendant 8secondes, mais qui réduit également les dégats subis de 100% pendant sa durée, mais il semble buggé pour le moment. Quand le stun se finit, Halfus deviens stun pour la meme durée, et augmente les dégats qu'il prend.
Halfus gagne également une abilité au pop du dragon : Frappes Malveillantes, quand le boss touche quelqu'un, ce joueur subit un debuff stackable qui réduit les heals pris. Ce qui veut dire que vous allez devoir switch de tank. Cette technique rend également la phase de tourbillon très compliquée pour les cacs.

Gardien du temps :

Tant que le dragon est en vie, le raid entier est root. C'est annulable via racial gnome et cape d'ombre etc...mais le root est remis 2 secondes plus tard.
Le dragon réduit également la vitesse de vol des boules de feu du proto behemoth, qui deviennent faciles a esquiver (ca ne change de toutes facon pas grand chose, les boules etant faciles a heal).

Chevaucheur de tempete :

Tant que ce dragon est en vie, vous ne pouvez utiliser que des sorts instant, sans quoi il interrompra la totalité de sorts du raid pour 0,5secondes.
Le boss gagne également Nova d'ombre : un cast très rapide qui inflige des dégats et un knockback a tout le raid, le cast est tellement rapide qu'il est virtuellement impossible a CS.
Quand le dragon meurt, le boss prend un debuff qui réduit le temps d'incant de la Nova d'ombre a 4,5secondes, et cette fois, c'est facile a CS

Dragonnets d'Emeraude Orphelins :

Pas de capacité , juste un debuff de raid qui réduits les dégats faits de 2000, ils sont zonables.
Quand ils pop, ils lancent des bolts de poison sur le Proto Behemot, réduisant les dégats faits de ce dernier et de ses bolts (bon ok c'etait déja pas très haut au départ...)
Ils pop par 8 que ca soit a 10 ou a 25. 518k de vie chacun a 10 , 1,8millions en 25.
Quand chaque pack et drake a été relaché , Halfus les controle et prend 50% de dommage supp. par pack, donc relacher les 2 lui mettra +100% de dégats subis.

Nous avons relaché le Scion du Néant au pull et l'avons atomiser, (en le tankant sur le boss pour les cleaves des joueurs). Une fois qu'il est mort, nous avons libérer le pack de dragonnets, on les a zoner sur le boss tout en le défoncant.

Vous devez absolument libérer les 2 adds, parceque le boss prendra le double de dégats plus tard, rendant le timer enrage beaucoup plus abordable. Plus tard, il sera surement possible de le focus quand vous serez overstuffés, mais pour le moment ce n'est pas faisable.

On a laché la BL a 40%, car vous ferez plus de dps en P2 qu'en P1.

Le fight diffère grandement en fonction des différentes compo d'adds.Faire une vraie strat est donc difficile. C'est plutot une liste des capacités des adds.

Phase 2:

30% -> 0%.


A ce niveau, le boss commence a tourbilol et a reset son aggro constemment, mais reste tauntable.
Nous avons laisser cacs dessus a 10, et ils etaient facilement healable. Si il enrage, ce sera probablement pendant cette phase, lui donnant une plus grande vitesse et dégats, et le rendant intauntable, alors ca se prendra pas bien longtemps avant qu'il vous zerg.
Tout ce que vous avez a faire est donc de le burster en overhealant les dégats du tourbillon et les bolts du proto behemoth. La seule partie "difficile" du combat est de le tuer avant qu'il enrage, mais si vous savez ce que vous faites ca ne devrait pas etre compliqué.





Dernière édition par shramanä le Mer 1 Déc - 12:46, édité 1 fois
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shramanä

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MessageSujet: Re: [Cata] [RAID] Bastion du crépuscule (85)   [Cata] [RAID]  Bastion du crépuscule (85) Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:45

Twilight Ascendant Council

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Composition du raid (10 man):

2 Tanks
3 Healers
5 DPS

Composition du raid (25 man):

2 Tanks
5-6 Healers
17-18 DPS

Présentation:

Le combat a 3 phases. Concretement, sur les 4 adds, vous allez en avoir 2 par 2 sur les 2 premieres phases, puis ils seront tous la en une seule entité sur la derniere phase.
Phase 1 est la phase de feu et d'eau. Ils ont chacun des capacités, et vous devrez les mettre le plus proche de 25% possible, parcequ'une fois que l'un des 2 atteint 25%, ils depop et les 2 autres apparaissent. Mettez en un a 30% puis switchez, ou dps les 2 adds en meme temps, et soyez sur qu'aucun des 2 n'atteindra 25% avant l'autre.
Les 2 suivants, Terre et Vent. Vous devez les dps en meme temps, puis les mettre a 25%. A ce moment la, les 4 vont fusionner en un seul boss, qui aura le total des HP restants des 4 réunis. Cette partie est similaire a putricide, car une aoe va devenir de plus en plus grande, et vous allez devoir bouger. Il a également d'autres capacités, qui font que vous devrez faire en sorte qu'il soit le plus low hp possible.

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Phase 1:

Le mob de feu a 3 capacités :
- Il met un debuff sur uen cible au hasard qui augmente les dégats de feu subis, c'est une magie, qui doit etre dispell.
- Il saute sur une cible, puis reviens a sa position initiale en laissant une trainée de feu, en knockbackant tout les gens qu'il touche au passage.
- Il fait une aoe de feu très souvent, csable. Il se cast un shield juste avant, que vous devrez cassez avant que l'aoe passe.

Le mob d'eau en a également 3
- Il pose un debuff qui augmente les dégats d'eau subis, c'est une magie a dispell.
- Il lance des bolts d'eau qui pose un debuff, qui ne peut etre retiré qu'en marchant dans les flammes laissé par le mob de feu.
- Il va cast un sort appelé Glaciation, qui va Oneshot n'importe qui restant au cac, il faut donc s'ecarter rapidement avant la fin du cast, puis revenir au cac.

Mettez les a 28% tout les 2, puis descendez les le plus bas possible avant qu'ils depop.
Nous avons mis les cac sur le mob de feu et les ranged sur le mob d'eau, ce qui fait que nous n'avons pas eu a esquiver la Glaciation, et les cacs n'ont pas eu a bouger pour peter le shield du mob de feu.
Une fois les 2 mobs a 25%, la P2 commence.

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Phase 2:

Le mob de terre a 3 abilités :
- Fait sortir des pics du sol, qui bump en l'air et font des dégats.
- Fait pop une void zone qui vous attire vers son centre et vous met le debuff "Mis a terre" si vous entrez dedans.
- Tremblement de terre, OS tout les gens qui n'ont pas le debuff Tornade.

Le mob de vent a 3 capacités :
- Pose une marque jaune au dessus de la tete de quelqu'un, et au bout de quelques secondes ces personnes ne prendront une chaine d'eclair qui fait de très gros dégats si ca jump.
-Une tornade qui tourne dans la pièce et qui donne le debuff Tornade si vous la touchez.
- Un electrochoc, qui OS ceux qui n'ont pas le debuff Mis a terre.

Concrètement, séparer les 2 dps, mettez les cacs sur le mob de terre, et les ranged sur le mob de vent, car le mob de vent bouge beaucoup. Ils alternent leurs capacités, commencant avec Tremblement de terre, puis Electrochoc etc... prenez les debuff dés que possible, puis dés que l'attaque est passée, prenez l'autre debuff etc...
C'est très facile quand vous avez l'habitude, répetez la manip jusqu'a les mettre tout les 2 a 25%, puis la P3 débute.


Phase 3:


Les 4 adds fusionnent en 1 un seul, et il est tanker autour du cercle du milieu, et les ranged et heals se placent a l'intérieur de ce cercle. Il fait pop des flaques qui grandissent, restez loin d'elles, et tuez le boss avant que les flaques ne deviennent trop grandes et que le raid devienne unhealable. Gardez la BL pour ce fight.
Le meilleur moyen de gerer cette phase est de laisser les ranged au milieu et de kitter le boss autour du cercle, les ranged n'auront donc pas a bouger et pourront atomiser le boss tranquilement.
Il fait également une bombe au hasard qui touche tout le monde dans la salle, ce qui rend le combat un peu plus compliqué a heal.




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MessageSujet: Re: [Cata] [RAID] Bastion du crépuscule (85)   [Cata] [RAID]  Bastion du crépuscule (85) Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:49

Cho'gall


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Les braves aventuriers ont finalement atteint leur but. Le plus puissant Ogre-mage de tout les temps, qui devait etre mort, en fait il se cachait, travaillant pour les Dieux Très Anciens et qui a finit par gagner leurs pouvoirs. L'une des plus effrayantes créatures qui ont foulé les terres d'Azeroth.
Alors que vous pénétrez dans la salle, il est assis en face de vous, tenant le Marteau du Crépuscule dans ses mains, et chacune de ses 2 têtes vous regarde d'un air amusé. Il est temps de mettre fin a sa vie, mais en serez vous capable? Seul le temps nous le dira...


Composition du raid (10 man):
1-2 Tanks
2-3 Healers
5-7 DPS

Composition du raid (25 man):
2 Tanks
5-6 Healers
17-18 DPS


Présentation:

Le boss a un large eventail de capacité qu'il utilise très souvent, de plus tout les joueurs ont une barre de corruption, qui se remplit au fur et a mesure que vous prenez des dégat sur ses capacités. Il fait pop très souvent des adds qui,quand ils meurent, laisse une zone ressemblant a une profanation sur le sol, et des petits adds vont pop de plus en souvent de cette profanation (plus le combat dure, plus vous allez avoir a tuer de gros et de petits adds). Cela constitue une sorte de soft enrage, alors plus vite vous descenderez le boss a 25% moins les adds poperont et plus vous vous en sortirez facilement, les adds font des aoe qui font augmenter votre barre de corruption, alors ils vont devoir mourrir très très vite.
Un autre point interessant du combat est qu'il va très souvent CM 3 personnes (du moins en 10, peut etre plus en 25) qui vont canaliser un buff stackable sur le boss que vous allez devoir interrompre et vite avant que le boss ne gagne trop de buff +% dmg done.
Répétez la démarche jusqu'a 25% ou il va devenir fou et remplira d'ombre tout la salle, ce qui provoquera des dégats d'aoe monstrueux + des pop de tentacule qui canaliseront un sort sur des joueurs, réduisant leur heal et dégats faits de 75%. Cassez les canalisations et butez les aussi vite que possible, puis atomisez le boss avant qu'il ne vous extermine tous !


Capacités :

Cho'Gall :
Conversion -CM des joueurs au hasard et les fait canaliser sur le boss, augmentant ses dégats faits de 10% toutes les 3sec par canalisation. Interrompez les cast des cm très vite !
Ordres de l'Ombre - Invoque un elem d'ombre près du boss (intuable), qui va lui donner le buff Ombres déchainées, grace auquel le boss va vous aoe très souvent.
Ordres de la Flamme - Invoque un elem de feu que le boss va absorber (intuable), qui va lui donner le buff Destruction Embrasée, qui va envoyer des flammes aléatoirement dans la salle qui vont infliger des dégats aux joueurs qui la prennent, ou qui reste dans les flammes au sol. Fait également que le boss fera 20k de dégats de feu en plus sur le tank.

Furie de Cho'gall- Casté sur le tank, inflige de gros dégats physique et d'ombre sur le tank, qui en plus, subira 2 débuffs:
Explosion de Cho - Augmente les dégats physiques subis de 20%
Explosion de Gall - Augmente les dégats d'ombres subis de 20%

Invoquer un Adhérent Corrupteur - Invoque un gros add qui fait des dégats moyens au tank, et laisse des profanation de sang congelé au sol quand il meurt.

Supuration Sanguine - Invoque le sang des dieux très anciens de toutes les flaques de sang au sol, (sous forme d'adds) qui inflige des dégats a tout le raid. Ces adds devront etre tuer le plus vite possible et ne sont pas tankables. Ils donnent également un buff a tout les Adhérents Corrupteur en vie.
Corruption du Dieu Très Ancien - L'aoe de la phase 2 - Inflige de gros dégats d'ombre et augmente les barres de corruption des joueurs toutes les 2 secondes.

Adherent Corrupteur
Depravation - Inflige de gros dégats d'ombre a tout les joueurs dans les 20 metres et augmente la barre de corruption de joueurs. INTERROMPABLE !
Corruption Répandue - Inflige de gros dégats sur le tank et augmente sa barre de corruption.
Sang Purulent - Fait que l'add inflige toutes les 2 secondes a tout le raid des dégats d'ombre et augmente les barres de corruption. Elle est castée par Cho'gal, tuez les adds avant qu'il ne gagne ce buff.
Déflagration corruptrice - Similaire au Shadow crash de Vezaxx, qui crée une voidzone au sol une fois qu'elle s'écrase. Inflige de gros dégats d'ombre aux joueurs qui se la prennent et qui reste dans la zone, augmente aussi leurs barres de corruption.
Sombre création (les tentacules) - Rayon débilitant - Reduit les heal et dégats faits de 75% en canalisation et inflige des dégats d'ombre. Elles pop par 4 et target des joueurs aléatoirement(en 10), il y en a surement plus en 25. Il faut les CS et les tuer très vite.


Le combat:

Le combat est divisé en 2 phases.

Phase 1:
Phase assez simple malgré tout. Vous devez eviter les flammes au sol, CS les joueurs CM et dps le boss aussi fort que possible. Très souvent il va faire pop un add, que vous devrez tuer dans la zone qui vous est attribuée, puis des petits adds vont pop de la zone laissée par le gros add mort, faites des aoe dessus. Pour maximiser le dps, il est idéal de tanker le boss et les adds au meme endroit, puis bouger les adds vers la zone désignée quand ils sont a 10%. A 10, vous ne devriez utiliser qu'un tank, c'est l'idéal pour bénéficier de dps supplémentaire. Une fois que les adds sont morts, atomisez le boss jusqu'au pop du prochain gros add, faites en sorte de les tuer de manière a ce que les flaques de sang soient les plus proches les unes des autres, pour pouvoir bénéficier d'une liberté plus importante (cela vous permettra en plus d'aoe les adds plus efficacement).
Repetez ca jusqu'aux 25% de Cho'gall. Si votre dps est bon vous ne devriez pas avoir plus de 3 ou 4 pops d'adds, du moins a 10. Les gros adds utilisent également un shadow crash (vezaxx) facile a eviter. Le boss fait également souvent des dégats en aoe, mais en théorie ca ne devrait pas etre trop violent, meme pendant des vagues d'adds, du moins tant que vos healers sont corrects.
A 10 je recommande de faire ce combat a seulement 1 tank et 2 heal, car plus votre dps sera important, plus le combat sera simple.

Phase 2:
Les seuls techniques du boss durant cette phase sont les sombres créations et la furie de cho'gall sur le tank. Assignez tout les dps pour casser les canalisations des tentacules, tuez les, puis atomisez le boss.Gardez tout les CD a long cooldown et la BL pour cette phase les dégats sur le raid seront trop important pour que les healers maintienne le raid full hp eternellement, alors que vous devrez etre rapide au dps pour éviter que les healers ne soit oom ou que les dégats deviennent trop importants, surtout lorsqu'a un healer se fait canal. par une tentacule, soyez rapides.
Focus les adds, atomisez le boss, et lootez le boss...

Malgré le tout le fight reste moins méchant qu'il n'y parrait, mais il persiste quelques bugs sur la béta (beaucoup de chance de vous faire shadow crash quand vous faire DCed(?) lorsque votre CM se termine, et vous vous retrouvez dans un lieu qui n'a rien a voir avec l'instance, rendant le passage assez ennuyeux sans ce problème c'est un boss tout a fait honnete en normal).

La Corruption en détail ! :

Sang Corrompu = Votre sang est corrompu! Augmente les dégats subis par la Corruption du Dieu Très Ancien de 2%. Stackable jusqu'a 100.
Corruption Accélérée = +2/sec dispellable, vous subirez ce débuff automatiquement lorsque vous dépassez 50 stacks de Sang Corrompu.
100 stacks de Sang Corrompu = Corruption Absolue : Votre sang vous a completement corrompu. Vous recevez 100% de heal en moins, en revanche vous infligez 100% de dégats supplémentaire et tout vos casts deviennent instant.

De 100% a 25%
Depravité = +10 stacks Sang Corrompu: CS les adhérents corrompus !.
Corruption répandue = +5 stacks/2sec : Tuez les adhérents avant que Cho'gall ne les buffs, vous avez a peu près 30secondes.
Sang du Dieu Très Ancien déversé(zone a la mort des adds) = +5 stacks : Ne restez pas dans les zones a la mort des adds.
Auto attack du Sang du Dieu Très Ancien = +2 stacks : Ne vous laissez pas toucher par les petits adds.

Maladie Sombre = +5 stacks: Votre sang corrompu vous a rendu malade, vous faire vomir du sang, infligeant 19500 a 20500 de dégats en cone en face de vous. Pose également des stacks de sang corrompu sur les touchés. Ce skill est apparement aléatoire.
Déflagration Corruptrice (Vezaxx) = +10 stacks : Lance un missile d'ombre sur la cible infligeant 29250 a 30750 de dégats d'ombre aux cibles touchées.


- de 25% !
Corruption du Dieu Très Ancien = +1 stacks / 2sec : Inflige 4875 a 5125 de dégats d'ombre toutes les 2secondes + 2% par stacks de sang corrompu, maximum: 100 stacks = 200% dmg supplémentaire = environ 15K /2sec !!!



Dernière édition par shramanä le Jeu 2 Déc - 11:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Cata] [RAID] Bastion du crépuscule (85)   [Cata] [RAID]  Bastion du crépuscule (85) Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:50

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