Guilde Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Royaume sur WOW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Amélioration Raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvarion

Sylvarion


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44

Amélioration Raid Empty
MessageSujet: Amélioration Raid   Amélioration Raid Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:08

Bonjour à tous.
Je profite d'avoir du temps aujourd'hui pour créer ce post sur la recherche de performance opti en raid.
Je pense que chacun à déjà sa petite méthode pour faire évoluer son perso, et j'aimerai que d'autres joueurs me rejoigne pour faire partager leurs manières de faire.
A cela dit je suis encore un noob dans cette matière, c'est pour cela que j'en appelle aux expériences plus longues et plus approfondies pour me corriger.

* LES STRATS DE RAID :
Pour ma part, je vais sur you tube, où de belles vidéos expliquent les combats de boss mais sans rentrer vraiment dans le détails. Je pense que c'est déjà une bonne base.
Je regarde les vidéos de TheMrTragiik entre autre.
Il y a aussi le codex de disponible dans l'interface de jeu, qui lui, explique vraiment tous les sorts de boss.

Ne pas oublier que pendant le raid, le raid leader ne doit faire qu'un bref rappel et pas une explication compléte.

* L'EQUIPEMENT :
Alors là c'est moins simple, car certains sites se contredisent ou ne sont pas aboutis avec les mises à jour.
Je ne vous cacherai pas que nos confrères anglo-saxons sont en avance sur nous et c'est donc sur leurs sites que vous trouverez les informations les plus précises et les plus à jour.
Je regarde pour ma part (grâce aux conseils de Xav) sur le site de Noxxic, mais la traduction google en français est des fois plus marrante qu'effective.
Sinon en français vous avez les sites de Millenium et de Privilege, mais attention j'ai remarqué quelques contradictions.

Vous avez MrRobt et wowreforge pour vous donnez une idée aussi des retouches.

Voilà pour moi, mais sans oublier que c'est le gameplay qui fait tout dans le jeu. Vous pouvez avoir le plus gros niveau de stuff, si vous ne connaissais pas votre perso, vous ne vous amuserez pas en raid.

Je pense que dans la guilde, il y a beaucoup de personnes assez ouvertes pour répondre à toute ses questions.
Alors partageons nos expériences et explorons toutes nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl

Ethyl


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Amélioration Raid Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Raid   Amélioration Raid Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:38

bonjour à tous !
Sympa ce post et à développer rapidement ! pour ma part, qui ne suis pas une grande joueuse je vais étudier tout simplement sur le forum de wow, j'y trouve assez rapidement ce que je cherche et surtout par rapport à millenuim les info sont récentes, ne datent pas quoi ;)Dans la guilde je ne vois que moi en Chamane présent pour le moment et c 'est vrai que cette classe n excelle en rien mais c'est la faute à bilzzard pas à moi hein ? tongue  et  pourquoi nous enlever nos combinaisons de totems ?
je voudrais aussi donner mon avis sur wowreforge, il bug ') il me fait retoucher mon cap toucher sur un chassou qui n'a pas lieu d'être du coup je ne lui fais plus confiance. bref je fais ma sauce comme je le sens et bien sûr, si dans la guilde je peux trouver des conseils hop je prends !
je n utilise plus d addon heal je trouve que depuis la nouvelle iu c est inutile je suis plus rapide au clavier mtn. je précise aussi que je suis aussi noob que Cédric j ai du arrêter de jouer longtemps puis j' ai up deux ou trois hordeux histoire de tâter le terrain et  je recommence tranquille ! mais que je dis-je? je m'égare là !je ne suis pas sur le bon post !!!
Des questions ?
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid MOP 2014
» [Cata] [RAID] Bastion du crépuscule (85)
» [Cata] [RAID] Descente de l'aile Noire (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Royaume :: Publique :: Avancées du Royaume-
Sauter vers: